Interview Exclusive de Nick Ogden (Président de Voice Commerce) 2ème partie

Bruno Joanides (BJ) : Pour gérer votre activité, un partenariat solide avec une banque a été nécessaire, a-t-il été difficile de trouver une banque qui vous fournissait les services nécessaires?
Nick Ogden (NO) : Bien sûr, avant de devenir un EP nous avions besoin d'une banque pour assurer les traitements liés à l’accès aux réseaux cartes, mais ceci est en train d’évoluer.
BJ : Pouvez-vous décrire la relation entre votre banque et Voice Commerce? Quels sont les services qu'elle vous fournit ?
NO : Notre banque assure seulement la gestion du cash.
BJ : Vous avez certainement rencontré plusieurs banquiers, comment ont-elles réagi quand vous leur avez présenté votre entreprise comme un futur établissement de paiement ?
NO : Mitigé serait la vérité, mais je pense que maintenant il est bien connu que nous pouvons leur fournir des services de paiement en partenariat. C’est une relation qui devrait bien fonctionner.
BJ : Vous êtes le 1er EP à devenir un membre principal de Visa Europe. Pourriez-vous expliquer la stratégie derrière cet investissement?
NO : En fait, nous sommes maintenant aussi membre de MasterCard - clairement ceci nous permet de devenir un groupe véritablement indépendant, et nous rappelons les défis auxquels nous avions du faire face pour lancer de nouveaux projets avec les difficultés pour trouver un membre des réseaux cartes prêt a travailler avec nous et nous espérons encourager les innovateurs de moyens de paiement à utiliser notre service et à créer des partenariats avec nous.

Activités:
BJ : Pourriez-vous donner un bref aperçu sur la façon dont Voice Commerce est organisée (département, nombre de personnes, etc.)
NO : Nous avons toutes les ressources auxquelles on peut s’attendre dans une entreprise comme la notre, et employons environ 50 personnes.
BJ : Quels sont vos principaux concurrents?
NO : Je crois que nous sommes le seul groupe proposant actuellement de la vérification de l'identité combinée à une stratégie de paiement et notre réseau de 50 pays signifie que nous pouvons réagir aux opportunités très rapidement.

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