Voice commerce devient membre principal de visa Europe

Voice commerce société Britannique a annoncé le 8 avril dernier son acceptation en tant que membre principal de réseau Visa Europe. Rappelons que Voice commerce avait obtenu son agrément en tant qu’établissement de paiement en novembre dernier. Voice commerce utilise comme son nom l’indique la voix pour vérifier et valider le paiement à distance.
C'est donc le premier établissement de paiement à être accepté (et aussi a remplir toutes les conditions) comme membre principal de Visa Europe.
En outre, ceci implique que :
Voice Commerce marque sa volonté d'indépendance par rapport aux banques et peut désormais fournir ses propres services de paiement, il devient émetteur et acquéreur de cartes Visa. Pour la première fois un établissement de paiement accède à une position qui était réservée à des établissements bancaires.
Voice Commerce est à ma connaissance le premier établissement de paiement a rassembler tout ce qui est nécessaire (en tout cas élabore sa stratégie) pour devenir un véritable concurrent des banques dites « classiques ».

Commentaires

Articles les plus consultés