Interview Exclusive de Brett Meyers (2ème partie)

Voici la deuxième partie de l’interview de Brett Meyers fondateur de Currency Fair. Cette partie très importante, lorsqu’on monte un EP, évoque les services que l’établissement de crédit fournit à l’établissement de Paiement.

Relation Currency Fair – Bank Of America

BJ : Pour être capable de lancer votre service, un partenariat solide avec une grande banque était essentiel, pourriez-vous dire quel est le chemin qui vous a mené jusqu’à Bank of America ?
CF: Nous avions besoin d'un fournisseur de services bancaires avec une couverture mondiale. Nous avons regardé les alternatives qui s’offraient à nous et Bank of America a été en mesure de nous fournir dans les délais un ensemble de services complets avec une bonne structure de coûts.
BJ : Pouvez-vous décrire la relation qui existe entre Bank of America et Currency Fair ? Quels sont les services qu'ils vous fournissent? Considérez-vous Bank of America comme un partenaire ou un fournisseur?
CF : Bank of America est notre fournisseur de services bancaires, ils fournissent les comptes bancaires et les services qui nous donnent accès à des systèmes de paiement internationaux ainsi que des services de change. Nous ne sommes pas en partenariat avec eux de quelque façon que ce soit.
BJ : Vous avez certainement rencontré plusieurs banques, comment ont-elles réagi quand vous avez présenté votre entreprise comme un futur établissement de paiement ?
CF : Dans l'ensemble, ils ont été intéressés par le produit et, en général ont cherché à voir s'ils avaient les services qui pouvaient nous convenir. La banque est une industrie hautement concurrentielle, en particulier en ce qui concerne le change de sorte que les banques sont ouvertes aux nouveaux venus, bien que cela puisse peut-être changer lorsque des établissements de paiement non bancaires vont commencer à éroder leur base de profit.

Commentaires

Articles les plus consultés