Interview Exclusive de Brett Meyers (3ème partie)

Voici la troisième partie de l'interview qui concerne les activités de Currency Fair.
Bonne Lecture !

Activités

BJ: Maintenant que vous avez lancé votre activité, quelle est votre stratégie de communication?
CF:
a. Présenter le concept de CurrencyFair dans les grandes communautés comme étant une «opportunité unique»
b. Construire une bonne web-réputation
C. Véhiculer des messages démontrant notre intégrité et notre sérieux grâce à des activités stratégiques (par exemple: des sessions de Questions/Réponses)
d. Améliorer la convivialité de notre site
e. Développer les possibilités de partenariat à long terme (sponsoring).
f. Déclencher et soutenir la sensibilisation de masse et le buzz via des sites web à large audience.
g. Communiquer sur les histoires réelles de nos clients
h. Poursuivre le lobbying auprès de personnes clé


BJ: En tant que PI, voulez-vous exercer votre passeport vers d'autres pays de l'UE? Quelle est votre stratégie à ce sujet? Prévoyez-vous d'étendre vos activités vers d'autres pays?
CF: Un des aspects majeurs de la DSP est la facilité avec laquelle nous pouvons maintenant offrir nos services dans les autres États membres. Nous allons certainement chercher à étendre notre offre dans d'autres états, ceci sera fait par phase et au fur et à mesure que notre affaire se développera.

BJ: Quelle est votre stratégie de développement? Avez-vous envisagé d'ajouter d'autres services comme la fourniture de cartes de paiement liée au compte de paiement Currency Fair?
CF: L'un des domaines sur lequel nous cherchons à offrir des services supplémentaires concerne les cartes prépayées, les utilisateurs pourront retirer les fonds qu’ils viennent d’échanger avec Currency Fair au moyen d'une carte chargée en devise du pays de leur destination. Cela permettra de faire d'importantes économies par rapport aux taux des bureaux de change à l'aéroport par exemple ou aux taux appliqués par les sociétés gérant les cartes de crédit qui appliquent des taux que vous n’avez pas d'autre choix que d'accepter.

BJ: Vous recherchez de nouveaux partenaires?
CF: A ce stade, notre première préoccupation est de fournir la meilleure satisfaction possible aux utilisateurs selon le modèle d'affaires actuel. Quand nous seront sûrs à 100% que nous avons fait ceci, nous pourrons commencer à chercher des partenariats dans d'autres domaines. Nous considérons notre plus grand partenariat comme étant avec nos clients. Nous sommes constamment à leur écoute et nous réagissons en fonction de leur feedback afin de répondre à leurs attentes et améliorer le service.
BJ: Vous avez dit dans la presse que votre premier objectif est d'avoir 10 000 clients à la fin de 2010. Confirmez-vous ce chiffre?
CF: Nous visons 10.000 clients après 12 mois d’activité et nous sommes sur la bonne voie pour atteindre cet objectif d’ici avril 2011. Bien sûr, nous espérons pouvoir l’atteindre plus tôt.

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