Paymotech a déposé son dossier d'agrément d'EP au Luxembourg

Je suis allé au salon Mobile Payment qui s’est tenu le 9 et 10 juin à la porte de Versailles.
Première impression, c’est un secteur en devenir, la dimension du salon est raisonnable et n’a rien à voir pour ceux qui y sont allés avec le salon du E-commerce. On y croise surtout des start-up, les grands groupes étaient rares.
J’ai rencontré sur les stands des personnes très abordables qui avaient le gout de vous faire partager leur passion (parce que oui, il s'agit de passionnés !) et vous expliquer le fonctionnement de leurs produits, pas de langue de bois et un discours très décontracté et transparent surtout quand j’abordais le thème des établissements de paiement.
J’ai donc eu la confirmation qu’il y avait (au moins) deux exposants qui étaient en cours d’agrément en tant qu’établissement de paiement, l’un des ceux-ci est paymotech qui a décidé pour des raisons d’organisation financière de monter le dossier au Luxembourg. La demande est déposée.
Paymotech grâce à sa solution Paytoo fournit une solution de e-wallet disponible depuis votre téléphone mobile et des cartes de paiement.

Commentaires

Articles les plus consultés