1 an, ca se fete !!!

Et oui cela fait 1 an que j'ai créé ce blog sur les EP. Ce blog reste la seule ressource sur le web francais à traiter des établissements de paiement, il arrive à ma grande satisfaction en prémière position sur google lorsque les mots établissement de paiement sont recherchés. Merci à tous pour vos visites puisqu'elles ne cessent d'augmenter, j'ai systematiquement plus de 50 visites par jour...
Je prépare un autre blog sur les établissements de monnaie électronique, mon autre cheval de bataille (pas trop le temps en ce moment pour mettre ca en place)
Pour finir, je voudrais remercier tous ceux qui contribuent indirectement à ce blog en m'alertant sur des news concernant les EPs, je ne les nomme pas, ils se reconnaitront surement. Merci !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés